Demande de renseigment et suivi du dossier de naturalisation: prefecture de Cergy

Bonjour
Excuse moi de vous dérangez… ce la fait plus de 1 an et 5 mois que j’ai fait une demande de naturalisation par décret et entretient bien passé. et à ce jour je n’ai toujours par reçu un mail ni de la préfécture de Cergy. que fait merci

1 « J'aime »

Je pense que vous devez faire un mail a la préfecture pour savoir ce qu il en est de votre dossier.

@Badr : des idées pourquoi le dossier traine ?

merci pour votre retour mais à chaque fois que j’envoi de mail j’ai retour de mail automatique. Et impossible de les joindre par téléphone.

BONJOUR merci mais je ne sais pas pourquoi sa traine .

Essaye de faire un mail a sdanf pour avoir ton numero ministériel. La tu seras un peu situé sur ton cas

ok merci oui j’ai envoyé aussi mais pas encore de réponse. et j’ai même envoyé un courrier avec accusé de réception au ministère de l’intérieur toujours pas de suite.

Bonjour,
J’ai fait ma demande à Cergy préfecture aussi et j’ai passé mon entretien depuis juillet 2018 mais j’ai pas encore de réponse. Après plusieurs mail à la préfecture ils m’ont finalement répondu que mon dossier est tjrs encours d’instruction. Donc je crois qu’on doit patienter

Slt,
Un an 5 mois après l’entretien ?

Ah oui mais mais j’ai reçu un mail pareil aussi. Mais je pense que c’est des mail automatique

Bonjour
Pouvez me dire comment s’est passé l’entretien ??
Quels genre de questions
Bien à vous

Merci bcp pour votre réponse??
Vous avez déposé à cergy ??
Avez vous eu de réponse??
Au bout de combien de temps???