Demande de VPF ascendant à charge de Français

Bonjour,

N’ayant pas trouvé de catégorie dans le forum qui parle des demande de titres de séjour, j’ai choisi la section qui lui ressemble le plus.

Mes parents sont venus en France avec un visa long séjour d’ascendant à charge de Français, et ont déposé leur demande de titre de séjour en ligne (préfecture de Nanterre), depuis un peu plus d’un mois. Quand je me rend sur le site d’administration étrangers gouv fr, en cliquant sur mode développeur etc., je vois que leur demande a été traitée 13 jours après le dépôt, et son statut est passé à « ATTENTE_BIOMETRIE ». Il s’est écoulé 3 semaines après sans convocation, ni notification.

Est-ce que c’est normal que leurs demandes restent « coincées » en attente de biométrie ? La prochaine étape est qu’il faut qu’ils aillent déposer leurs empreintes ? Quels sont les étapes d’après ? Avez-vous des astuces à me donner pour accélerer ce processus ?

Je vous remercie !

Bonjour,

Y a-t-il quelqu’un qui est passé par la même expérience qui pourrait m’éclairer svp ?

Merci.

Bonjour,

peux tu nous dire quelle a été la prochaine étape avec la balise « ATTENTE_BIOMETRIE » ?

Bonjour mon dossier est a la SDANF depuis le 20 juillet toujours aucune nouvelle merci

Quel statut api tu as actuellement ?

Dossier papier par déclaration