Demande d'informations / Garde à vue

Bonjour tout le monde,

J’ai dû passer une garde à vue il y a 7 mois pour violence conjugale mais sans suite.

Je voudrai savoir si j’ai mes chances ?

d’avance merci.

Rachad

1 « J'aime »

Normalement si c’est sans condamnation ça ne doit pas poser de problème.
Ton casier est vierge

Bonsoir @Rachad
La meilleure solution c’est de faire une requête auprés du tribunal de grande instance de ta ville pour effacer ton nom du fichier TAJ de la police si ton casier B2 est vierge c’est bon sinon si tu fait une demande tu seras ajourné j’ai été ajourné pour un rappel à la loi donc j’ai fait une requête auprès du procureure et finalement j’ai eu un avis favorable que j’ai envoyé une copie à Rezé pour compléter mon recours.Cordialement

4 « J'aime »

Bonjour @Baks,

Vous avez eu des nouvelles depuis votre recours? Votre requête auprès du procureur de la république a pris combien de temps?

Merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

Bonjour @Kiks007
Ma demande d’effacement auprès du procureur a pris 9 mois tout dépend de la ville. Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Baks,

Je vous remercie pour votre réponse. Sinon vous avez eu des nouvelles de votre recours?

Cordialement

Bonjour @Kiks007
Le ministère a maintenu mon ajournement le mois de décembre 2018 je vais déposer une autre demande. Cordialement

Bonsoir je connais qqn qui a effacé son taj en 1mois surtout si cela a été classé sans suite. Le mieux est de contacter le procureur mais tu peux le faire aussi via le CNIL