Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir des informations concernant mon dossier qui a été déposé il y 'a maintenant 32 mois ( 09/ 02 /2022). Ce n’est seulement que le 10 Septembre 2024 que j’ai reçu une lettre recommandée me demandant une complétude de dossier. C’est vraiment très long.Pourriez-vous me renseigner sur la durée d’attente avant le rendez vous d’assimilation ? Et aussi comment faire pour voir l’état d’avancement de mon dossier sachant que c’est une demande par décret faite par voie postale.
PS : PRÉFECTURE DE L’OISE
salut, je pense que cela est différent d’une préfecture à une autre … pour ma part dossier déposé par voie postale en 2021 et complété immédiatement dès que j’ai eu la demande de pièces complémentaires (toujours en 2021) mais l’attestation de dépôt est datée pourtant de 2022… mon entretien « assimilation » à la préfecture a eu lieu 2 ans et demi APRES … donc, il faut être patient …
pour le suivi quant aux dossiers déposés par LRAR, j’ai déjà demandé sur ce forum à maintes reprises mais, sans réponse … si vous en savez plus, n’hésitez pas à partager
bonne journée !
Bonjour
Merci pour l’information.
Cordialement
1 « J'aime »