Demande d'informations : Série 22

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum voici mes REX :
28 mars 2019 dépôt de dossier à préf du 94.
06 aout 2019 Entretien
Depuis je n’avais eu pas de réponse claire sur mon dossier. À chaque fois j’ai écrit à la préfecture soit ils ne répondent pas soit ils me répondent que mon dossier est en cours d’instruction.
J’ai réécrit hier à la préfecture qui m’a répondu : « En réponse, votre demande est en cours auprès des services du Ministère de l’Intérieur compétent sous les références 2020X022… »
J’ai contacté aujourd’hui Scec qui m’ont confirmé que mon dossier n’est toujours pas parvenu chez eux"

En juillet, j’ai fait une rupture conventionnelle de mon CDI et je suis actuellement au Chômage.
Mes questions : est-ce que ma rupture conventionnelle peut-être un motif de refus ou d’ajournement de Rezé sachant que la préfecture a donné son OK ? dois-je notifier Rezé de ce changement de situation ? Y a t’il des REX de la série 22 ? combien de temps via vos estimations pour paraitre sur le JO ?
Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour @machahine et bienvenue :pray: sur le forum, je vous tague sur le forum 1, où vous aurez plus de réponse. Avant toute chose, veuillez renseigner votre rex.

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »