Demande d'une act de naissance

Bonjour
Je suis en Guyane et je viens d’être naturalisé. Pour faire un demande pour passeport et CNI j’ai essayé de commander une act de naissance mais il me pas livré en donnant la raison que ce n’est plus nécessaire mais après avoir confirmé avec la mairie, il me dit que ce obligatoire. Est-ce que vous pouvez le dire svp comment je peux commander mon act de naissance ?
CORDIALEMENT.

Bonjour,
La demande de copie intégrale de l’acte de naissance se fait sur le site Service Public.
Tout se fait en ligne pour ceux nés hors France.
Acte de naissance : demande de copie intégrale ou d’extrait | Service-Public.fr

L’acte de naissance est vérifié en ligne par l’agent de la mairie sur le fichier central de l’Etat Civil.
La loi est la même partout sur le territoire.
Avez vous reçu le mail du SCEC qui indique que vous acte est enregistré ?

Le mail que j’ai reçu de SCEC…

En réponse à votre courriel, je vous confirme que pour l’établissement d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport, la production d’un acte de naissance n’est plus nécessaire depuis que le Service central d’état civil est relié à la plateforme COMEDEC (Communication électronique des données de l’état civil).
Est-ce que ça signifie qu’il va pas m’envoyer l’acte de naissance ?

Oui mais vous pouvez demande quand meme un acte de naissance pour autre chose en ligne

Quand j’essaye de redemander pour autre chose il m’a dit que c’est au cours et il peut pas faire le suit

Pas tres bien compris ce que vous dites mais s’il y a deja une demande en cours, on ne peut pas faire de nouvelle demande tout simplement. Donc attendre.