Demande info decret 90 NEWS?

Bonjour,

Rien également ce jour?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je tcheke ce matin RAS.
un autre jour de la semaine ou semaine prochaine peut etre. J’ai compté le dernier vrai est sorti date du 24/01.

Bonne journée !

Pas de décret publié (ID90), on attend ca ne va pas trop tarder je pense

3 « J'aime »

Je pense aussi.

Selon les statistiques que je m’etais faites il devrait y avoir un dans la matinée du 29/01.
Mais cela s’avère faux.

On attend !

Bonjour,

Ils sont publiés tous les combien de temps svp ?

y’en a un qui a été publié ce matin mais ne contient pas de Naturalisation par décret…

1 « J'aime »

Les naturalisations sont publiées toutes les semaines ?

Non, pas forcement. Il faut patienter.

1 « J'aime »

Bonjour Team ID90

Il ya un new decret, ca doit le nôtre…je suis dedans😉

J’espère que c’est pareil pour vous.

Bonne journée !

2 « J'aime »

Bonjour, Le ID90 est publié hier soir

1 « J'aime »

Bonjour je suis dans le JO du 30 jan aussi! :slight_smile: Mais sur le site naturalisation anef, je suis toujours au stade Traitement en cours (SDANF) pas Décision prise

2 « J'aime »

Dans le Decret également! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous .

Bonjour,

Oui, ca c’est normal et c’est pareil pour moi.
Ils vont mettre un peu de temps afin de bous envoyer les cornurriers de notification et autres.
Donc ils sont encore en train de traiter .
Je pense que le sattit va bouger qu’apres quelques jours ou meme semaines apres la publication du decret

2 « J'aime »

Bonjour, J’ai déclaré la naissance de ma fille après le dépôt de la demande de naturalisation. J’aimerais avoir l’effet collectif pour ma fille. Je ne vois pas ma fille automatiquement dans le JO. Comment puis je procéder?

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment ca marche.
J’avais déclaré un enfant a ma demande.
Son som est sorti avec moi.
Je crois qu’il faut envoyer un mail a la SCEC pour leur expliqué. Afin qu’ils le fasse apparaître sur un autre décret.

Bon courage!

1 « J'aime »

Merci du partage! Vous n’avez pas fait une demande séparé pour votre enfant sous son propre compte ANEF - l’effet collectif est bien automatique?

Non,

Pas de demande séparée du tout.
L’effet collectif est fait automatiquement.
Juste pour info mon enfant etait né juste quelques mois avant le dépôt de ma demande.
Je ne sais si c’était votre cas aussi.

1 « J'aime »

Bonjour, je vois Décision statuée : Le 30/01/2025 à 24:00:00!

Merci de votre reponse @Pointfinal ! J’attends toujours l’option en ligne pour solliciter une correction de mon décret. Normalement je devrais voir l’image comme en pj. Mais je vois toujours « votre demande a ete envoyee » PAS « une decision a ete rendue ». A votre cote, svp pouvez vous me dire ce que vous voyez?