Bonjour
De mon côté , je n’ai pas ca. Mais uniquement décision statuee acces a la nationalité. Je nai pas la proposition de signaler un problème sur ke decret.
Heureusement que je n’ai pas de problème a signaler.
En revanche j’aimerais savoir si tu as pu deja faire ta demande de CNI et passeport ?
Cordialement
Ah ,
Je viens de relire ton message.
Je ne l’ai pas non plus.
Peut-être il faut que tu écrive directement a la SCEC. Ils ne savent pas forcément si tu as de problème a signaler.
Cordialement
Bonsoir @Pointfinal merci de ton retour. Oui J’ai pu deja faire la demande de CNI et passeport. Tres simple. On me dit delais d’un mois max
Bonsoir @HiraiKen félicitations. Tu l’as fait avec sous sans ADN?
Moi ma mairie, m’ a dit qu’il fallait une copie intégrale de l’ADN a mon premier rdvs.
J’ai un autre rdvs dans 2 semaine, j’ai eu mon ADN entre temps.
Bonne soirée !
@Pointfinal merci de votre echange! J’ai fait une pre-demande ici: Démarches Carte d'identité et Passeport - Passeport - France Titres (ANTS). J’ai fait dans ma mairie sans ADN. Maintenant CIN et passeport sont en production comme indique dans le site: Démarches Carte d'identité et Passeport - Passeport - France Titres (ANTS). Mais je n’arrive pas encore faire la modification pour ma fille!
1 « J'aime »
Hello @HiraiKen Il ya du nouveau, normalement sur votre espace ANEF, il ya un message du SDNAF qui vient d’etre envoyé. Tu devrait avoir maintenant la possibilité de déclarer une erreure constatée dans ton décret.
Bien a toi.
@Pointfinal oui merci cher ami!