Demande naturalisation et séparation de fait

Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos connaissances et avis sur ce sujet svp.
J’ai déposé une demande de naturalisation par décret à la sous préfecture de la Marne et j’ai mon entretien d’assimilation en Novembre. Avec mon epoux on vient de se separer et j’ai quitté le domicile conjugal avec mes enfants. On n’a pas encore entamé de procédure de divorce.
Je voudrais savoir s’il y a un risque que ma demande soit ajourné à cause de cette séparation de fait.
C’est le seul point sombre de mon dossier. Je suis en CDI dans la fonction publique et j’ai un salaire satisfaisant. Mes enfants sont de nationalité francaise et ils sont scolarisés ici.
Je vous remercie par avance pour toutes réponses que vous voudrez bien m’apporter. Ça me stresse.

Bonjour, votre demande étant par décret votre séparation avec votre conjoint n’aura aucune incidence sur votre demande, en revanche il faut informer votre agent de votre nouvelle adresse postale.

3 « J'aime »

Moi j’ai fait ma demande étant séparé avec une procédure de divorce en cours ça n’a rien changé

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre retour. J’ avoue que ça me soulage. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts.
Bon courage à tous.