Demande naturalisation par décret

bonjour je fait la demande de naturalisation par décret après le pimms juin 2017. RDV au préfecture le mois décembre2018 tous ce bien passé au préfecture en CDI depuis 2 ANS je gagne le smic divorcé j’ai 2 enfants français je me suis remarier à étranger sa fait 9 mois et ma femme fonctionnaire ( infirmière à hôpital ) elle compte pas de venir en France pour instant je pas fait le regroupement familial ma femme venu 2 fois pour me rendre visite avec visa et son visa toujours valable. le24 DECEMBRE j’ai un entretien au commissariat de police
le jour de entretien à la préfecture je ramené la copie de son passeport de ma femme et acte de mariage la personne qui ma fait entretien ma dis si tu pas marié je te fait un avis favorable mais je pense que ton mariage sa va bloquer et elle ma dis je veux me renseigner à mes collègues
je suis très stressé

Il faut attendre sa réponse…Car je pense que il vont considérer que tu as une attache hors de la France. Mais bon il faut attendre et beaucoup de courage

1 « J'aime »

bonjour,
si t’es marié, et ta femme à l’étranger, elle a raison, tu risque d’être ajourné.
il faut que tes liens soient impérativement en France.
faut la faire venir le temps de la procédure, après si elle veut elle repart.

2 « J'aime »

Merci à @LEUZ et a @Hope16 pour leurs réponses

2 « J'aime »