Demande Naturalisations par Mariage

Bonjour,

Je suis de nationalité étrangère et marié à une Française. Je réside en France depuis maintenant 6 ans.

Avec mon épouse, nous avons réuni tous les documents nécessaires pour effectuer ma demande de nationalité française, y compris les différents examens demandés.

Cependant, j’ai deux enfants issus d’une précédente union qui vivent actuellement au Pays. Je souhaiterais savoir si le fait de les mentionner dans mon dossier pourrait entraîner un refus de la nationalité française au motif que je conserverais des attaches importantes avec mon pays d’origine.

Je précise que je vis en France avec mon épouse et que notre vie commune est stable.

Je vous remercie par avance pour votre retour et vos conseils.

Cordialement.

Bonjour. Est-ce que les enfants sont mineurs ? Si oui, il vous faudra une décision judiciaire indiquant que ce n’est pas vous qui avez la garde des enfants. Si le enfants sont majeurs, ça n’inquiète personne où ils habitent, ils font leur propre vie.
Dans tous les cas, vous êtes obligé de mentionner tous vos enfants dans votre dossier. Ne pas le faire est un mensonge, les résultats… varient.

2 « J'aime »