Demande renseignement sur regroupement familial

Bonjour,

Je veux faire une demande de regroupement familial en fin d’année. et j’aimerais savoir sir un refus de visa pour ma futur femme (visa étudiante en 2019) peut impacter sa nouvelle demande de visa pour le regroupement familial ?

De plus ma futur femme a fait un dépassement de séjours en 2017 (dépassement de 7 jours sur sa deuxième visa touristique).

J’ai peur que tt ca impact ma procédure pour le regroupement familial.

Ma situation actuelle : en cdi depuis 2 ans/ salaire plus de 2000 euro net par mois / logement 40m2./ nationalité marocaine

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour si vous remplissez les conditions pour avoir un avis favorable pour le regroupement le reste na rien avoir donc .meme si elle a eu un OQTF VISA de regroupement familial na rien avoir ne vous inquiétez pas mon frère et bon courage je suis déjà passé par je connais le stresse

Bonjour a tous,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le travail que vous faites dans ce forum.
Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre précieuse aide Svp !!
Mon frère a fait une demande de regroupement familial pour algérien qui réside en France et il a eu l’avis favorables du préfecture néanmoins un truc que je ne comprends pas dans la lettre de la préfecture c’est écrit que le dossier a été transmis au consulat d’Alger le 24 décembre et que le consulat va contacter sa femme la bas pour une enquête afin qu’elle puisse faire sa demande de visa
Celq fait mtn 2 mois que le dossier est au niveau du consulat d’Alger avec un silence total
Ma belle sœur n’a toujours pas été contacté !!
Pourriez-vous m’éclaircir SVP

MERCI D’AVANCE

CDT