Demande titre de sejour

Bonjour à tous, je souhaite me renseigner svppp c’est vraiment important pour moi. Ma grande soeur est marocaine marier au Maroc avec deux enfant actuellement en France avec un visa touristique de 3 ans elle souhaite s’installer en France avec ses deux enfants. Les deux petits sont actuellement scolariser depuis 1 mois en France son mari est rester au Maroc et actuellement elle réside chez ma mère. Sachant que ma mère est ici depuis 30 ans avec une carte séjour de 10 ans depuis des années car elle n’a jamais fait de demande pour être naturalisé. Et moi (sa Soeur) je suis française.
Ma question est est-il possible que ma Soeur avec les enfants puissent avoir un titre de séjour avec une demande de vie privée et familiale ou avec une autre demande. Y’a t-il un âge pour que les petits puissent avoir leur papiers?
Je vous remercie pour vos réponse.

Le visa touristique peut être de 3 ans mais elle ne doit pas dépasser les 90j sur une période de 6 mois.

Malheureusement, non pas possible un VPF, le seul moyen est de trouver un travail est de faire la demande depuis le maroc.

Merci beaucoup pour votre réponse juste pour mieux comprendre si elle dépasse 90 j en France cela veut dire que son visa ne fonctionnera plus???

@mymy06 oui dans ce cas on parle de séjour irrégulier, quand elle rentrera au maroc, elle ne pourra pas revenir en France et ça sera compliqué pour les futures demandes de visa