Demarche administrative naturalisation Caen

Il faut donc attendre que l’acte de naissance soit validé.
Comment savoir que l’ADN est validé ?

Bonjour @HADJI excuse-moi pour la réponse tardive, je pense qu’une fois la demande d’ADN faite en ligne sur Dali vous aurez un numéro qui indique que votre demande est enregistrée et vous serez notifié par SCEC une fois qu’elle sera satisfaite ou vous pourrez même les contacter si après 4 jours tu n’as toujours pas de réponse, quelqu’un avec plus de connaissances peut me corriger si je me trompe ,bonne soirée

1 « J'aime »

Alo Bbt18, j’espère que tu vas bien.
J’ai fait la demande d’ADN sur dali. Aujourd’hui j’ai reçu un mail de scec ci dessous
Puis je savoir si l’ADN est satisfait ou c’est un de mail de refus.

Bonjour @HADJI c’est soit votre ADN pas encore satisfait, soit le SCEC n’a pas travaillé sur votre décret et tout ce que vous pouvez c’est d’attendre deux trois jours et faire la demande à nouveau ,bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout une excellente année 2021. :pray::pray:

Afin de faciliter les échanges, je vous prierai de bien vouloir renseigner vos REX afin que les échanges soit plus facile.

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
3 « J'aime »

Bonjour à tous et félicitations à Flyerman pour sa naturalisation.
Y’a t- il quelqu’un d’autre de naturaliser dans ce groupe pour qu’on puisse le féliciter

1 « J'aime »

Bonjour!

Aucune idée! :slight_smile: mais il/elle va certainement se manifester si c’est le cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations :tada::champagne::confetti_ball::balloon: @Flyerman profitez de votre nouveau statut .

2 « J'aime »

Merci bcp! :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à vous !
J’espère que vous allez bien.

Félicitations aux naturalistes de la préfecture du Calvados, @HADJI et @Flyerman, pas facile,délais d’attente trop long.

Mon dossier est à scec depuis le 12 novembre,serie 12.
J’attends la suite pour les mois à venir,maximum 3 mois :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

Bonjour @Abdel994

Afin qu’on puisse vous répondre, je vous prie de renseigner votre rex comme indiqué ci-après:

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Bonsoir

J’espère que vous allez tous bien

Je viens d’être naturalisée et j’aimerais savoir en combien de temps la mairie de caen délivre la CNI et le PP s’il vous plaît.

Merci pour la réponse

1 « J'aime »

Et est-ce qu’ils demandent l’ADN ou le JO suffit ?

Bonjour Saly,
Compte 10 jours après le dépôt.

Bonne journée

Bonjour tout le monde, est-ce qu’on doit envoyer l original de son diplôme de master par la poste pour la pref de Calvados ?ou une copie suffît puis présentation de l’original le jour de l’entretien ? Jai trop peur que ca se perd…
Merci

Bonjour,

Je voulais SVP savoir, pour ceux qui sont passés par la préfecture du Calvados, dans combien de temps votre dossier de naturalisation a été envoyé au service SDANF après votre entretien avec l’agent de la préfecture.
Moi ça fait 2 mois que j’ai passé l’entretien à la préfecture du Calvados mais mon dossier n’a toujours pas été envoyé au service SDANF? Est-ce trop tôt ?

Merci d’avance pour votre réponse

Y a plus personne on dirait :frowning:

si si si.moi par exemple
y a-t-il qnn du calvados ?