Démarche après l'enregistrement de la déclaration

Bonjour,
Je reviens vers vous suite au email que j’ai reçu de la part du SDANF suite à ma demande de naturalisation par mariage " j’ai le plaisir de vous annoncer que votre déclaration a été enregistrée le 02/12/2019 sous le numéro ******.
Votre interlocuteur est à présent la préfecture pour vous convoquer à la cérémonie d’accueil pour la remise des documents officiels" J’ai également contacter le SCEC , mon dossier est chez eux depuis 04/12/2019.
Mes questions sont : A ce stade , à part attendre la convocation de la préfecture , est ce que je peux avancer sur quelques choses ( je parle des papiers officiels )?
Concernant le SCEC , étant donné que mon ADN n’est pas encore établi , est ce qu’ils risquent de me contacter par courrier , je m’inquiète car on reçoit plus de courrier , on a trop d erreur de livraison de courrier ( j’ai même fait réclamation à la poste depuis peu ) et j’ai peur que si je réponds pas au SCEC d’être sanctionné
Pouvez vous m’éclairez un peu svp

Bonjour @kais rejoignez le forum N °1 demande par mariage pour avoir plus d’informations et des rex. Merci
Je ferme le sujet