Démarchenat

Bonjour à toutes et tous. Je viens juste de tombé sur ce site et ça l’ai d’aller dans le sens de mes soucis. Je me nomme duplex. J’aimerai avoir l’aide du forum pour mes démarches en préfecture de Créteil. Dans un premier temps je suis un conjoint française marié depuis 4 ans et je vient d’avoir ma carte de dix ans il y a 2 mois. Pour le dépôt de dossier il faut prendre rdv où bien faire un appel à la préfecture via tel ???

BONSOIR Duplex renseignez vous auprès de votre préfecture

Bonjour,
Pour prendre un RDV à la préf de Créteil, il suffit d’aller sur le lien http://www.val-de-marne.gouv.fr/booking/create/4963
Les créneaux sont mis à disposition tous les derniers dimanche du mois, par exemple pour les rdv du mois d’octobre 2016, il faut aller sur le lien à partir du dimanche 25 septembre 2016 (23h59) et rafraichir en continu jusqu’à ce que les créneaux apparaissent, cela demande de la patience et peut parfois prendre plusieurs heures
N.B : étant donné l’affluence sur le site, ça rame à ce moment la et les créneaux partent très vite
Espérant vous avoir aidé, bonne chance pour vos démarches

En parallèle vous pouvez envoyer un mail à l’adresse : pref-naturalisations@val-de-marne.gouv.fr pour demander un RDV en précisant que vous avez des difficultés à avoir un RDV et en mettant votre numéro de carte de séjour avec le nom et le prénom