Démarches administratives auprès de la sous préfecture

Bjr,
Je suis salariée dans l’agroalimentaire, par décret présidentiel de Mr Macron, disant que tous les salariés qui ont exposés leur vie depuis l’état d’urgence sanitaire en 2020 doivent être naturalisés, j’ai monté le dossier avec mon employeur, j’ai envoyé au ministère de l’intérieur, le ministère de l’intérieur a renvoyé mon dossier à la sous préfecture, enfin la sous préfecture m’a retourné le dossier incomplet vu que je dois compléter les documents manquants.
Dans les documents demandés, je suis dans l’incapacité d’avoir l’original de l’acte de naissance de ma feue mère, que me conseillez-vous

Bonjour @Jongol758

Je vous invite à poser votre question en dans le forum suivant qui est uniquement dédié aux naturalisations par décret accélérées suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/acceleration-de-la-naturalisation-suite-a-la-reconnaissance-de-l-engagement-pendant-l-etat-d-urgence-de-la-covid-19/

Bonne journée !

P.S.
Avant toute chose, je vous invite aussi à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »