Déménagement temporaire

Bonjour à tous,
Je me trouve dans une situation délicate, s’il vous plaît donnez-moi des conseils.
Je suis convoqué pour un entretien de naturalisation à la fin de novembre 2023. Actuellement, je suis en train d’acheter un appartement, et la livraison de l’appartement est prévue pour le 1er février 2024. Mon logement actuel, que je loue, sera récupéré par le propriétaire pour des travaux à la fin de novembre 2023, ce qui me contraint à déménager. Pendant l’attente de la réception de ma nouvelle maison en février, un ami m’hébergera en décembre 2023 et janvier 2024.
Dans ce cas, dois-je déclarer un changement d’adresse pour mettre à jour mon titre de séjour ?
En février, lorsque je déménagerai dans mon appartement, je devrai à nouveau changer d’adresse. Est-ce que de fréquents changements d’adresse comme ceux-ci peuvent affecter le processus de demande de naturalisation, à cause de la situation de logement instable ?
Merci par avance pour votre aide.

Cdt

Bonjour @ MrPharn
Bon as tu un acte de propriété de l’appartement que tu viens d 'acheter ou pas ? ou un autre documents ?

Bonjour,
On ne l’a pas encore. La date de signature de l’acte de vente est bien au début Février 2024. J’ai actuellement le compromis + l’offre de prêt de la banque. Je ne sais pas si c’est la peine de montrer ces papiers et prévenir les déménagements dans l’entretien à la préfecture ou non.