Démission pendant que l dossier est chez REZE

Bonjour à tous,
Je compte sur vous et vos experiences pour savoir qcq se passe exactement si on démission pendant que notre dossier est encore chez REZE?
Moi je suis de la serie 42 donc je pense que mon dossier sera traité vers fin avril. Du coup si je démissionne fin mars avec le préavis de 3 mois (juin), est-ce que je peux rester sans envoyer la mise à jour à REZE?
Merci d’avance de vos réponses!

Hello @Shars,
Ecoute pas de stress , alors d’après ce que je sais et j’ai lu y’a vraiment peu de chance mais vraiment quasi nul que REZE te deamnde de mettre à jour un dossier quand t’a jn emplois stable (CDI) lors de la demande, generalement reze demande des MAJ pour les intérimaire et les CDD court, alors pas de paniue en principe ça y’ira sans que je te le garantisse :slight_smile: sachant que ta démission sera effective qu’en juin y’a de la marge et y’a aucune obligation de signaler un changelent de situation professionnel, alors tu peux dormir tranquille Pas de soucis mais l’ideal si tu peux reporter ta démission jusqu’à que la décision soit prise c’est encore le top :slight_smile:
Voilà voilou

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse @smauel!! :slight_smile:
Je pense que tu as raison, c’est top si je pourrais patienter jusquà fin avril. Je vais voir.
Car une fois chez SCEC je suis libre j’imagine haha
Et encore félicitations à toi :wink:

1 « J'aime »

Smauel. moi encore :slight_smile:
J’ai un ami avec qui a déposé avec un CDI, après 12 mois sans
nouvelle, il a reçu un appel de la préfecture qui lui demande la
dernière fiche de paie pour passer le dossier (où et d’où? cherches à
comprendre). Il a démissionné depuis 3 mois sans préavis, et à la
recherche d’un nouveau poste dans son domaine . Il fait quoi maintenant ?

@sensodine, au fait c’est une des plus grosse connerie à faire pendant une procédure (démissioner, se marié avec un etranger à l’etranger, divorcé, …) la si je peux me permettre il peut etre sur qu’il va recevoir un Refus de la préfecture si il ne fournis pas de fiche de paie ! Il faut qu’il s’argange pour trouver un emplois en CDI ou s’arranger pour avoir sa fiche de paie ! Ce qui impossible je pense vu qu’il est chômeur !

@smauel @Badr bonjour
Quand je déposais mes papiers de nationalité que je travaillais sur CDI sur SMIC , mais maintenant mes papiers sont au REZE , mais je perds mon emploi et je suis sur le chomage . Et la semaine dernière obtenir un CDI de temps partie . Est-ce que cela fera mauvais impact et une mauvaise impression sur ma procédure ?? S’il vous plaît me conseiller .
Merci beaucoup