Dépôt de dossier et entretien

Bonjour,
Je suis de nationalité algérienne, et je vis en algérie depuis ma naissance.
J’ai fait une demande de nationalité française, par decret le mois de septembre de l’an dernier 2021, dans le cadre de l’article 21 26 du code civil, car je bosse pour une boîte dont l’insteret économique et commercial est pour l’économie française.
Je souhaite savoir, de combien sont mes chances d’acquérir la nationalité française et quels sont les délais.
Merci par avance pour votre réponse rapide.

Bonjour @slim1

Veuillez poser votre question au Forum 1 par ici.
https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021/

Je vous demanderais également de renseigner votre REX dans votre profile, avant de poser toute question.

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Bonne journée !

Bonsoir @Missllolita et @Vande34

Sujet à fermer s’il vous plaît :pray:t3:

2 « J'aime »