Dépôt de dossier par mail: Créteil

Bonjour,

J’aurais souhaité avoir un avis sur la situation dans laquelle je suis concernant le dépôt de dossier de naturalisation par décret à al préfecture de Créteil.

En passant par le service habituel en ligne de prise de RDV, je ne peux pas aboutir car le système me demande un numéro de carte de séjour que je ne possède pas vu que je suis ressortissant de l’UE.
En lisant en détails le contenu sur la page internet de la préfecture je m’apperçois que dans mon cas (ressortissant UE) je peux demander un RDV directement par mail.

Après avoir adressé une demande de RDV par mail, je reçois une réponse m’indiquant que je peux déposer mon dossier pour pré-validation directement par email.

Ayant donc déposé mon dossier en août 2018, j’ai changé entretemps mon adresse est désormais je suis dans le 92.

Je me pose donc les questions:

  1. Quelle est la démarche à suivre sachant que je n’ai toujours pas de réponse de la part du service de prévalisation?
  2. Est-ce que quelqu’un a utilisé ce service de dépôt par mail et si oui pourrait-il partagé son expérience?

Je vous remercie :slight_smile: