Depot et entretien

Bonjour a tous.

Prefecture essonne 91
Depot 7/02/2023

15/05/2023 demande complement
Repndu le 22/02/2023

22/11/2023 demande cmplement.
Repnse fait le 28/11/2023

Le 08/12/ 2023 demande cmplement
Repnse fait le 08/12/2023

Le 08/12/2023 recepice cmpletitud
Le 08/12/2023 convocation assimilation prévu le 18/12/2023.
Et sur mon epace anef je ne voi plus l’etat d’avancement ya plu les truk bleu qui indique le statue tout est blanc comme si ya jamai eu de demande … mai je vois que le numero prefectoral 2023x…
L’agent ma appelé o telephone que le dossier en instruction…
Qu’elqun a t’il eu la meme que moi???
Comment

Si vous lisez sur les autres groupes, vous verrez qu’il y a un beug qui affecte beaucoup de dossiers. Donc c’est pas grave. Continuez avec ce qui est prévu (entretien le 18) et tout reviendra dans l’ordre sur le site bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon mari veut déposer une demande de naturalisation par décret. Comme justificatif de logement est ce que il faut avoir juste le contrat de location et les quittances de loyer ou bien la dernière facture d électricité et le contrat de location ça suffit.

Cordialement,

Électricité ou gaz et les trois dernières quittances pour montrer que vous êtes à jour pour le loyer

Bonjour Balde28
Nous avons déposé le dossier à la même période, même préfecture. Ça serait bien de continuer à partager nos expériences pour que chacun puisse se situer par rapport au numéro de dossier. Pouvez-vous svp nous donner votre retour de l’entretien ?
Pour ma part,
N° de dossier 2023x206***
Dépôt de dossier en ligne le 12/02/2023
Demande de complément le 23/02 répondu le même jour
Confirmation de dépôt le 24/02
Demande de complément le 09/01/2024 répondu le 11/01
J’attends le retour pour le récépissé de complétude et l’entretien.
Au plaisir de vous lire

Bonjour
Jai passer lentretien cela fai biento 1 mois et el ma di de patienté dnc jai pour linstan pa de nvelle

Bonjour
Comment était l’entretien ? Facile ou difficile ? Quels sujets avez-vous abordé ?

C mixte compliqueé il faut juste pa etr stréssé en gro il sont juste la pour ns acompagné pa pour ns piégé… les question pa dificile il fau juste les preparé

Bonjour à tous,

il y a un sujet déjà ouvert pour le dépt. 91 voici le lien Essonne-Naturalisation par décret en ligne-2023

ça serait bien de centraliser les messages du même département pour avoir une vue/retour d’expériences etc …

Merci