Bonjour, on attend toujours la sortie du décret pr les id 101 toujours pas de nouvelles.
Peut-être cette nuit ou week-end prochain ? Ah aha ah
J’ai hâte.
On est insérés dans le décret depuis maintenant 15 jours.
Mais l attente peut aller voire en plus 21 jours…ou plus en cas de manque de gouvernement etc…
Moi je pense pense que cette nuit nous allons officiellement devenir français !
Moi aussi j’ai tellement hâte je ne dors plus à 2h je mets mon réveil toujours rien
On verra bien cette nuit sinon le week-end hein
Je me demande ce qu’on fera de ce temps, une fois qu’on aura le passeport et CNI
ahaha je me suis fait la même reflexion hier
Nous sommes officiellement français ! Félicitations les amis. id 101 est en ligne.
Merci ! félicitations à toi ! ta supposition est bonne. tu avais présagé la sortie cette nuit ! ah ah ah
Félicitation à nous id 101 ça y est une page ce ferme après 3ans de galère.
Par contre jai une question j’ai eu deux enfants après avoir déposer ma demande je ne les ai pas vu dans le décret quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
Salut, félicitations à toi. Le 12 mars, quelqu’un a soulévé la meme problématique que toi. VOICI LA REPONSE DE @Badr : « il faut faire une demande de modification de décret , il y a un sujet qui est dédié à cette démarche »: Demande de modification du décret - #82 par Ouimaman
Salut, félicitations à toi. Le 12 mars, quelqu’un a soulévé la meme problématique que toi. VOICI LA REPONSE DE @Badr : « il faut faire une demande de modification de décret , il y a un sujet qui est dédié à cette démarche »: Demande de modification du décret - #82 par Ouimaman
[/quote]
Merci à toi yabtare c’est gentil, j’attends les modifications sur le site
Est-ce que vous avez reçu la notification de naturalisation sur le site Anef, et avez le statut : DECRET_NATURALISATION_PUBLIE ?
Merci pour ton retour yabtare.
Toi aussi, tu as reçu une notification sur Anef ? Merci
Oui le soir même, comme toi. J’ai aussi demandé l’ADN, mais pas encore de retour
Moi de même j’ai pu faire la demande de modification du décret concernant mes enfants donc j’attends