Document manquant au Renouvellement titre de séjour entrepreneur/profession libérale

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je n’ai pas trouvé de cas similaires, j’espère que je ne fais pas doublon en créant ce nouveau sujet.
Je me présente rapidement : En France depuis août 2014 pour les études. Je suis passé de carte de séjour étudiant à APS en novembre 2018 ; puis j’ai créé une société à Paris qui m’a permis d’avoir mon changement de statut en décembre 2019. J’arrive à terme de cette première carte de séjour entrepreneur/ profession libérale le 30 décembre 2020. J’ai pris rendez-vous au 17 février 2021 pour le renouvellement du titre de séjour. Le problème est qu’il m’est demandé un justificatif des ressources au moins équivalent au SMIC à temps plein, or je suis président de la société sans rémunération et que je ne me paye pas du tout.
La date du rendez-vous étant ultérieure à la fin de validité de mon titre de séjour, je n’aurai pas de deuxième chance pour présenter les documents. Je voulais savoir s’il y avait un risque d’obtenir un OQTF à cause du justificatif manquant et si quelqu’un a des conseils à me donner ?
Merci

Bonjour Harem,
Un peu compliqué comme situation de toute façon essaye de réunir tout les documents donc il te demande ; concernant le justificatif de ressources ils sont au courant que cette année a été compliqué pour tout le monde je crois et espère que uniquement ce manque de ressources en 2020 soit une raison qu’il te donne un OQTF :wink: quand tu iras essaye d’être confiant et explique leurs la situation c’est tout.
Courage à toi.

Merci de ta réponse Aucaca, je vais croiser les doigts du coup. Je vais réunir le reste des documents en espérant m’en sortir. Si quelqu’un d’autre s’est retrouvé dans le même cas, n’hésitez pas à me faire un retour d’experience.

1 « J'aime »

Personne dans mon cas ? :sweat_smile:
Dans moins de 10 jours je pourrai vous dire ce qui se sera passé :crossed_fingers:

Bonsoir Hatem,