Documents à fournir pour la naturalisation

Bonjour à tous :wave:t5:

Je constitue actuellement mon dossier pour la naturalisation par décret. Cependant deux questions me turlupinent :

  • les documents de plus d’une page doivent être imprimés en recto verso ou recto seulement
  • ma conjointe n’est pas encore arrivée sur le territoire français. Que faire pour les parties où on demande son titre de séjour, avis d’imposition, et autre…

Il faut signifier que je fais actuellement sa demande de visa qui peut prendre quelques mois mais je voudrais déposer ma demande avant.

Merci de m’aider

1 « J'aime »

Bonjour @IbrA_K

Tant que votre conjointe n’est pas encore arrivée sur le territoire français et tant qu’elle n’a pas obtenue un titre de séjour ou au moins un récépissé je vous déconseille fortement de faire votre demande car vous aurez un refus ou bien un ajournement…

Pour la naturalisation par DECRET il faut absolument que tous les attaches familiales soient en France (Femme et enfants) c’est une obligation…

Pour le reste évitez le recto verso…

Pour vos prochaines questions au sujet de la naturalisation par DECRET je vous invite à rejoindre le FORUM 1 riche en informations

Bon courage à vous

2 « J'aime »