Dois-je inclure le timbre fiscal dans le dossier de demande de naturalisation?

Salut,
Je me demandais si je devais inclure le timbre fiscal directement dans le dossier ou dois je le remettre à un autre moment.
Merci

bonjour le timbre fiscal est a remettre le jour de l entretient avec la préfecture

1 « J'aime »

Bonjour le timbre fiscale est à inclure dans le dossier.

Donc j’ai deux réponses qui sont complètement contradictoires, quelqu’un pour trancher?

L’un et l’autre sont valables .

1 « J'aime »

Bonjour @kaizen

Je ne sais pas si c’est différent selon la préfecture, mais en tout cas pour le mien: j’ai collé les timbres fiscaux d’un montant total de 55€ (1 x 10€ et 1 x 20€ et 1 x 5€) sur la première feuille du formulaire (coin haut gauche).

ça cache un peu l’intitulé du formulaire mais je n’ai pas pu faire autrement.

salut moi je depend de lyon donc quand vous este convoque il m ont dit de ne pas mettre les timbre car ils sont a remetre le jour de la convocation voilas

Bonsoir
Moi je depand de Lille, tu dois mettre le timbre dans le dossier car il fait partie des éléments demander et sache que dossier incomplète égal rejet. J’ai bien dit rejet (différent de refus).
Surtout ne le colle pas tu le maintien avec du trombone ça passe. Car il le colle le jour de l’entretien c’est vrai.
Moi j’ai passé mon entretien donc une petite expérience.

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé de m’incruster, comme vous dépendez de Lille alors j’aimerais avoir votre avis svp. Je suis entrain de rassembler les documents nécessaires et j’ai deux préoccupations :
la première est que mon titre de séjour expire fin septembre, et si je dépose en mi-aout, au moment de l’examen de mon dossier mon titre sera expiré? pensez vous que je vais avoir un refus, ou rejet (je connais pas la différence) à cause de ça ? [« je suis en première année de thèse », mon titre scientifique est renouvelable encore pour deux ans]
Sinon, En tant que algérien nos extraits de naissances sont délivré en français, mais l’ apostillée est en arabe, devrais je quand même le traduire ?
Je vous remercie d’avance pour votre REX