Dossier chez SDANF

Bonjour,
je souhaiterais des éclaircissements : j’ai mon dossier à la la SDANF qui m’a envoyé un mail me communiquant mon N° Rézé après lui avoir demandé. j’ai envoyé un second mail pour voir l’avancement (peur d’un arrêt d’instruction à cause des élections présidentielles), on me répond : mon dossier est toujours en cours d’instruction et qu’ils attendent des éléments complémentaires.
Qu’est-ce que cela sous-entend? ils font aussi des enquêtes administratives comme la préfecture.
Merci de m’éclairer. Bon signe ou mauvais signe?

Bonjour,
Je pense qu’ils font des vérifications complémentaires, mais selon ce que j’ai lu ça ne prend pas beaucoup de temps.
Juste pour info, peux tu nous donner ton REX car de mon coté ils n’ont pas encore commencé à traiter le dossier chez REZE.
Merci.

bonjour iss93, vérifications complémentaires : c’est quoi? merci

bonjour,
« pas beaucoup de temps », cela dépend comment on mesure le temps! car la SDANF a reçu mon dossier de la Préf au mois de février 2017 et nous sommes au mois de septembre. j’angoisse de renvoyer des mails de peur d’avoir une mauvaise réponse.
Mon REX c’est Retour Expérience je pense? si c ça

  • RDV pref : 26/02/2016 (avec entretien et récépissé)
  • Téléphoné à la SDANF Janvier 2017 (rien)
  • Retéléphoné à la SDANF : février 2017 ont réceptionné mon dossier avec avis favorable du Préfet
  • envoyé quelques mails tous le 2 mois, réponse : « dossier en cours d’instruction et attente d’éléments complémentaires » (c’est cette phrase qui m’inquiète!)
    voilà en souhaitant que tu puisses à nouveau m’éclairer
    merci