Dossier cz le ministère

Bonjour
Voilà je vous dit mon parcour
01/02/17 dépôt de dossier à la sous préfecture de saint denis
J ai fait une demande d info sur l avancement de mon dossier à la préfecture avant hier et j’ai reçu un mail m informant que mon dossier est allé au ministère depuis le 24 août 2017.
Suis je dans la bonne voix ?
Vos avis me sont précieux!!!
En attendant je vous souhaite de bon AF à tous

1 « J'aime »

si ton dosiers est parti o ministère c k ta recu un AF de la pref.c un tres bon signe

1 « J'aime »

Merci @jojo76 tu me rassure
Le ministère va garder mon dossier pendant combien de temps sachant que j’ai une vie tt a fait normale
Arrivé en France à 5 ans fait les études ici et actuellement en contrat cdi depuis 1ans et demi
Merci

Merci @jojo76 tu me rassure
Le ministère va garder mon dossier pendant combien de temps sachant que j’ai une vie tt a fait normale
Arrivé en France à 5 ans fait les études ici et actuellement en contrat cdi depuis 1ans et demi
Merci

l ministere garde ton dossiers a peu pres 4mois delai legal inon tkt pa ca va vite.entr 2 a 4 semaines c bon

Merci bcp de tes conseil****…,.,.,.,… www. Wwwwww

bonsoir j ai le même parcours que vous par compte mon dossier est arrive chez reze le 19/07/17 un mois d inter-val j attend une réponse de leur part .si vous avez quelque choses de nouveau tenez moi au courant .a plus

On se tiendra au courant sur la progression @Abidou93

Ds quelle préfecture avez vous déposé votre dossier? @Abidou93

est ce que vous avez contacte reze ou ps pour connaitre votre numéro ministériel. raicy

la sous préfecture de raincy93

Nn je n’ai pas demandé et vous??

J’ai envoyé un e-mail à la sous préfecture pour savoir le suivi de mon dossier .il m’ont répondu que mon dossier est arrivé à reze le 19 juillet 2017 attendez une réponse entre 6 et 8 mois par courrier voilà mais j’ai encore le numéro de reze

C la préfecture qui vous a passé le numéro reze

À votre avis dois je contacter la préfecture pr avoir mon num reze @Abidou93

Vu les forum c trop tôt pour avoir le numéro de reze mais par compte qui tante rien n’a rien essaye de d’envoyer un e-mail à la préfecture moi il m’ont répondu 1h apres pour me dire que mon dossier est au ministère

Le mien il est au ministère mais la préfecture ne m’a pax donné le num reze

Je vien d envoyer un mail à ma préfecture pr mon numéro ministériel @Abidou93
On va voir

Bonjour c ta des nouvelles prévois moi stp on espérant d avoir une bonne nvlle pour toi inchallah

Je l’espère pareil pr toi je te tiendrai au courant