Dossier de naturalisation en cours d'instruction

Bonjour nouveau sur le site, je suis désolé si la question a été déjà posée.
J’ai deposer ma demande de naturalisation en juillet 2019 à la préfecture de Paris. J’ai eu mon rendez vous d’entretien fin novembre, à la fin de l’entretien l’agent m’a dit que mon dossier va être transmis à la préfecture
de police pour enquête. Hier je contacte par mail l’agent avec qui j’ai passé l’entretien pour savoir si mon dossier et toujours à la prefecture de police et elle m’as répondu que mon dossier est en cours d’instruction auprès du ministère de l’intérieur.
Du coup je voulais savoir si ça veut dire que l’enquête auprès de la préfecture de police est déjà fait et savoir si mon dossier est déjà à REZE?

Merci de vos réponses.

2 « J'aime »

Bonjour @Sudcomoco l’enquête au niveau de la préfecture est terminée maintenant il reste reze néanmoins tu peux envoyer un mail au ministère pour demander ton numéro ministériel voilà l’adresse email

sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr
Dans l’objet tu mets ton numéro préfectoral nom et prénom et date et lieu de naissance et puis tu écris ton message. Bon courage

3 « J'aime »

@Baks D’accord merci du renseignement

2 « J'aime »

Bonjour @Sudcomoco

Je vous invite à rejoindre le FORUM 1 si ce n’était pas déjà le cas en cliquant ici