Dossier est toujours e d'instruction au niveau des services de la Préfecture

salut @hak74 oui je connais pas mal de personne qui somme naturalise apres 28 mois mais leur pref et long comme la tien mais moi ici la pref et rapide en général 8 mois maxi 12 mois mais on verra la suite dans quelque mois

1 « J'aime »

@KAMEL88 la préfecture de Créteil c’est pire ils ne donnent pas d’info même l’agent qui te fait l’entretien tu ne peux pas la joindre impossible le vrai problème tu ne peux rien faire meme voyager c’est ça qui me tracasse le plus.

1 « J'aime »

tu sais @Baks vaut mieux oublié.
en octobre 2014 j pris un drv pour mon beau pere a creteil donc depot de dossier debut novembre son dossier est transferer au ministere le mois de janvier et il es naturaliser en decembre 2015 decret d 17 septembre 2015 meme pas 12 mois c vrai il a plus de 10 ans en plus lui et sa femme c par reintegration.et moi depot et entrien fin juin 2016 en date d 18 novembre j eu une reponse pour mon mail envoyé a rezé que mon dossier est tjrs a la prefecture. conclusion il faut absolumebt s’armer d’une patiance de fer.

1 « J'aime »

J’ai voulu passer par le canal d’une dame qui travaillait à la préf mais elle m’a fait savoir qu’il y a un grand changement non seulement ils ne décrochent pas le téléphone et j’avoue qu’elle a raison.

1 « J'aime »

@Baks je voix en plus vos c’est plus de 9 mois mnt que ta déposé non

@KAMEL88 le 15 janvier ça va faire 10 mois

1 « J'aime »

@Baks moi le 7 janvier 6 mois aussi !

bnjr @Baks est ce que tu peux me donner le mail de rezé merci?

Bonjours @sami94 voilà l’adresse e-mail : dpm-NAT-info@social.gouv.fr

1 « J'aime »

merci mon frere je vai envoyé le mail aujourd’hui apres on vera de la suite

1 « J'aime »

j’ai decidé de leur envoyer un mail hier la nuit et ce matin j recu en retour que ma demande est incomplete je viens de refaire un autre mail on va voir si mon dossier est tjrs a la prefecture

1 « J'aime »