Dossier etrangers clos à la prefecture suite à ma demande de naturalisation

Bonjour
Besoin d’aide SVP
J’ai fais une demande de naturalisation en Septembre 2014, entretien passé en Decembre 2014.
Je me suis presenté à mon rendez vous ce matin pour renouveller mon titre de sejour qui expire en Novembre 2015.
Après la presentation de mon dossier pour renouvellement, les agents de la prefecture me retourne tout mon dossier en disant que mon dossier etranger est CLOS et de prendre contact avec le Ministère.
Ils ne peuvent plus de renouveller mon titre de sejour ni me delivrer un recepissé. Donc je suis retourné chez moi avec tout mon dossier.
Je voudrais en savoir plus par rapport à cette situation et ce que je dois faire??? J ai appelé la DILA ne n ai pas mon nom dans le JO.
Merci pour vos reponse

Bonjour, contacte scec et tu leur demande l’avancement de ton dossier.
Courage

contacte le SCEC en envoyant un mail Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr en précisant ta situation et ton numéro de dossier préfectoral. ils respondent assez vite!!

1 « J'aime »

J ai envoyé un mail à la SCEC j attend leur reponse. Merci

1 « J'aime »

Salut,
Une collegue a moi a eu a peut près la même réponse… c’est par ce qu’elle etait deja francaise!
Donc j’espere t’est dans la meme situation :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Suite à la reponse de la SCEC et l’appel à la DILA j ai eu confirmation que je suis au decret 32 JO 191 du 20 08 2015 donc je suis bien francais. Merci à tous

2 « J'aime »

Et bah voilà!
Felicitations! :smile: