Dossier incomplet svp aidez moi

Bonjour,
Merci pour votre aide
Voila j’ai déposé mon dossier il y a bien un mois et la surprise il revient vers moi manque quelques papiers,ils me demandent
-casier judiciaire d’origine
-une copie recto-verso de ma carte de séjour avec on adresse actuelle ( je n’ai pas changer d’adresse depuis la remise de ma carte )
-avis d’impôt 2012 et 2014 je n’avais pas encore mon nom sur tout les papiers EDF GDF LOYER…
-si possible
-une copie récente -3 mois de la transcription de mariage s’il y a lieu (oui) original plus copie le souci ce que j’ai fait une demande aux affaires étrangères de Nantes et j’ai reçu la transcription
svp aidez moi je dois compléter mon dossier merci bien

Pour ma carte de séjour ce que je veux dire c’est que j’ai changé de domicile mais je n’ai pas changé l’adresse sur ma carte

Bonjour
Ba pourquoi ils vous demande ces documents maintenant exactement. Vous devais déjà les fournir au dépôts du dossier logiquement. Et pour le casier judiciaire est pourquoi original vous avez fourni une copie?

Pour mon casier c’est un scanne
pour ma carte de séjour je n’ai pas changé d’adresse depuis mon déménagement je ne savais pas qu’il fallait le faire mauvaise surprise ils veulent ma carte avec mon adresse actuelle et me redemandent encore une transcription de mariage alors j’ai fourni qui date même pas de trois mois

Pour le casier judiciaire il faut un original c’est normal qu’ils se rend compte parce que déjà sur le casier ya des timbres fiscaux à coller dessus et sa se vois sa mais c’est bizarre qu’ils ont pris le scanne au dépôt de votre semaine. Si tu a un consulat de votre pays pas loin ou appel les pour demander se qu’il faut pour établir un casier judiciaire en français et un autre avec la langue officiel de votre pays. Puis pour les autre document qui reste faut envoyer sa à la préfecture, pour la transcription fait une demande par internet à la ministère des affaires étrangères. Et pour les impôts il faut leur envoyer sa. Ta carte de séjour si ta pas changé d’adresse c’est bon. C’est la préfecture qui vous renvoyer votre dossiers ?

Bonsoir,
cela veut dire quoi pour ma carte c’est bon ?!

Pour mon casier c’est une erreur j’ai donné le scanne au lieu l’original mais le reste les comme pour la transcription j’ai fais la demande j’ai en ai reçu deux valable 3 mois mais ils me demandent encore l’original plus 1 copie de la transcription de mariage je comprend pas et pour ma carte je vais avoir des soucis car je vais voir ça la semaine prochaine avec la préfecture

Moi non plus je ne comprend pas peut être parce que il faut tout simplement donner un nouveau acte de mariage original. Puis pour ta carte c’est marquer que si vous changer d’adresse faut le signaler à la préfecture c’est obliger

Bonjour,
Dites moi svp je risque une amende pour non changement d’adresse ?

Je ne sais pas de trop .mais je ne pense pas non faut juste aller déclaré ton changement d’adresse

Merci beaucoup Lounci pour les infos Mardi matin directe la préfecture c’est juste d’appartement et de quartier pas si loin que ça mais bon la loi est la loi

Ya pas de souci bon courage à toi

Bonsoir tt le monde
J’ai reçu un courier de la sous préfecture me demandant un complément des documents pour ma demande de naturalisation par mariage. Et parmi ces documents il figure une copie du contrat de bail avec nos 2 noms mme et mr… le problème que notre contrat a pris fin en septembre 2014 et on l’a pas renouvelé et il comporte juste le nom de mari.
J’ai déjà fourni les quittances de loyer avec les 2 noms à la sous préfecture mais ils demandent une copie de contrat de bail.
A votre avis qu’est ce que je dois faire? Je peux leur écrire en expliquant la situation ou je demande à notre propriétaire de me refaire une duplicata en ajoutant mon nom? Sachant qu’on a pas voulu renouveler notre contrat par ce que on veux déménager en cherche un logement plus grand?
Merci de votre retour d’expérience ou de connaissance. J’en ai vraiment besoin.
Bonne soirée

une question dans le meme sens.
J’ai quitté l’adresse avec laquelle j’ai fait ma demande pour travaux. je n’ai pas déclaré ce changement, car c’est provisoire. Je fais s’il demande la dernière quittance à l’instar de @Racha93 ?