Dossier Nat plateforme Toulouse

Bonjour,
Un retour, depuis mon entretien, mon statut à bouger rapidement.
PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_SIGNATAIRE puis CONTROLE_A_AFFECTER maintenant

cordialement

1 « J'aime »

Ah suis content pour toi ton agent a valider ton dossier ainsi que je préfet
j avais un peu peur pour toi …
et ton dossier est a la SDANF maintenant
sur la préfecture de Toulouse c’est très rapide une fois que ton dossier est valider le transfert a la SDANF dure une semaine au grand max le mien c’est fait en 4 jrs .

Maintenant ton dossier est en attente que un agent a la SDANF le prenne en charge
une fois ton dossier attribuer a un agent ton statut bougeras a CONTROLE_A_AEFFECTUER
suis content pour toi !

Bonjour,
Toujours contrôle à affecter depuis le 7 aout, ça ne bouge pas, alors que d’autres sont passé rapidement en contrôle à effectuer. Cela donne t il une indication?

Salut DD91

je voulais savoir si tu as des nouvelles de ton dossier et finalement c’est bien vrai que « PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_SIGNATAIRE » etait toujours un avis favorable ?

Et combien de temps ton statut a changé ?

je suis dans le meme cas .

merci et merci à tous

Bonjour
Toujours au même statut contrôle à affecter depuis le 7 août 2023 soit plus de 2 mois

Bonjour,
Pour ma part toujours à contrôle à affecter et ce depuis le 7 août 2023 et ce à Toulouse soit plus de 2 mois. Il n’ y a visiblement aucune règle

cordialement

Bonjour @mh3113
te plains pas je suis depuis le 24 Mars a contrôle Pec. sois : 7 mois et 1 jour

Cdt

Bonjour,

Je ne plains nullement. C’est pour donner une information et pour dire qu’il n’existe aucune règle, chaque cas est différent. C’est la loterie…Tu es quand même bien avancé… ça devrait aller pour toi…

cordialement

1 « J'aime »

ma réaction été de l humour ! tout simplement. !

ok, super!!! Je ne le prends pas mal et j’apprécie

Bonjour,

depuis un mois j’ai le statut VERIFICATION_FORMELLE_A_TRAITER il faut combien de temps pour que ça change a Toulouse ?

Merci