Dossier sans nouvelles à sous préfecture de st germain en laye

Suite du sujet NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020:
Bonjour à tous et félicitation aux nouveaux Français et Françaises

J’aurais vraiment besoin d’aide pour comprendre ce qui se passe ?!
J’ai déposer mon dossier à la s- préfecture de St Germain en Laye le 14/11/2018
Entretiens fais le 04/06/2019
Le 25/09/2019 , date de rédaction d’un courrier stipulant que une décision d’ajournement de deux mois à étais prise pour motif : Vous n’avez pas déclarer la totalité des vos revenues .
Le 20/11/2019 , date de réception de mon retour en lettre recommandé Aar par les agents de préfecture en question , avec document de la part des impôts stipulant que mes déclaration sont réputées sincères et exactes et que s’agissant des revenus d’assistante maternelle agrée un abattement à la base est effectuer .

depuis ce temps j’ai essayer d’avoir un suivis de mon dossier en envoyant plusieurs mail
Sans succès ! aucun retour juste notification que le mail est bien reçu

aujourd’hui j’ai relancer en envoyant le mail à différente adresse .

et en me réponds maintenant en me disant que mon dossier est toujours à la préfecture en cours d’instruction dans lier services .

Je voudrais savoir si quelqu’un à eu le même cas que moi et si ce délais est normal ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous j’ai déposé ma demande le 13/11/2018 , entretien le 11/06/2019 et aucune nouvelle depuis. J’ai demandé des nouvelles de mon dossier par mail et j’ai eu la même réponse que vous dossier en cours d’instruction à la préfecture. Pas nouvelles bonnes nouvelles j’espère. Bon courage à vous et on se tient au courant si ya du nouveau.

Bonjour ,

Merci pour ce retour , ça me rassure en quelque sorte
Je vous tiens au courant dès que j’aurais des nouvelles
Bon courage à vous également

Cordialement