"dossier_state": "EA_CREA_A_VALIDER",

J’ai la même chose que toi. T’a pas eu des compléments à envoyer après entretient entre temps ?


clique sur statut tu vera ca afficher
c’est quoi ton numero dossier id du coup ?

Le numéro dossier Id 5000, j’ai réussi à trouver la façon de faire vérifier

le reste ca dit quoi ?
et dossier state ?

Le reste est la même chose que toi, c’est à dire dossier en state « ea crea a valider »

Une question aussi t’a dernière sauvegarde faite sur le compte anef c’était quand dans l’état de la demande ?

Bonjour,

ma dernière sauvegarde date du 14/03/2023

vu que ton numero de dossier est 5000 et moi 6583 je pense que tu aura ton resultat dans les jours a venir

bonne chance

On verra bien merci, à toi aussi bon courage plus que qu’à croises les doigts :pray::crossed_fingers:

Salut j’espere tu vas bien

alors as tu pu avoir un retour de la préfecture ?

Salut, je vais bien merci et toi ? C’est toujours en cours d’instruction vu le nombre de demande venant des 4 département, j’ai vu aussi selon plusieurs témoignages des personnes sur ce forum il se peu qu’il priorise les dossiers en papier pour finir cette ancien méthode parce que j’ai voulu déposer en papier au mois de juin 2021 mais apparemment ils acceptez ces dossier en papier jusqu’au fin mai 2021, ils ont pas cherchez le l’ont renvoyé direct chez moi et après j’ai attendu pour déposer comme toi après en ligne, sur leur du préfet ont vous les délais d’entretien poule le moment sont convoqué les 4eme trimestre 2020 je pense que ça va pas tarder pour nous j’espère en tout cas mais si jamais j’ai une infos je partagerais ce ci avec toi.

Et de ton côté aussi rien ? T’a eu ton récépissé complétude 1 mois avant l’entretien ?

salut

je suis toujours au même niveau j’ai reçu 2 semaine la convocation avant mon entretien

il ont aussi supprimer statut et rajouter decret tu l’as auussi ?

Salut, comment tu vas ? Dit moi toujours pas de nouvelle de ta demande ? Merci

Salut non de mon cotés suppose que c’est pareil pour toi ?

1 « J'aime »

Salut, je revient encore vers toi pour savoir si t’a eu quelque infos de ta demande ou si t’a essayer les contacter pour connaître les délais ? Merci

Salut non pas de nouvelle j’ai essayer de les contacter il m’ont répondu de consulté mon compte aef

et toi as tu des nouvelles ?

1 « J'aime »

Il faut être très patient avec cette préfecture on est pas sortie de l’affaire c’est sûr par contre je vois qu’ils ont sortie des décret publier avec cette préfecture des dossier en ligne j’en es consulter quelque une

Ha bon comment tu arrive a savoir si c’est des dossier en ligne et non papier

ca sera cool si on arrivait a déterminer le numéro de dossier

Quand tu fais ta demande sur anef il t’attribue un numéro national du dossier qui est unique, après le x t’a le numéro 2 c’est la t’arrive à savoir que c’est des dossier en ligne et j’ai vu sur légifrance des publication des decret de ces numéro et ils ont sortent en moyennes 3-5 personnes par publication et tu peux le voir ton numéro sur ton compte anef dans la rubrique « je demande la nationalité française »