Droit à la nationalité après une reconnaissance

Bonjour,
je suis naturalisé en février 2016, trois moi après je découvre que j’ai une fille après une aventure passagère (la mère a caché sa naissance).
en étant sûr que la petite est la mienne j’ai procédé à la reconnaissance en juillet.
Ma question est la suivante : ma fille peut avoir la nationalité française , sachant qu’elle est née avant que je sois naturalisé, sans oublier que la reconnaissance ( filiation) est après ma naturalisation.
Prière de me communiquer le texte ou l’article sur lequel vous vous êtes basés.
Merci d’avance pour vos réponses

Slt
En faite elle a le droit mais il faut bien expliqué la mère elle et en situation régulier c oui alors c facile et ta fille elle a quel age

oui elle est en situation régulière et ma fille à 16 mois , par contre sur quel texte vous vous êtes basés?

Mais tu a le droit alors
En faite le texte s’applique pour le conjoint sans papier et tu la pas déclaré mais ya pas de souci tangue ta fille et née sur le sol français et tu la reconnu ya aucun problème ça arrive tu était en désaccord avec elle et mtn vous êtes réconcilier ça va marcher le seul moyen il fait allez à la préfecture et demande des renseignements et tien moi au courant BN courage