Emploi à mi-temps - quelle chance pour obtenir la nationalité française?

Bonjour,
J’aimerais avoir des avis sur mon cas pour la chance d’obtenir la nationalité.

Quand j’ai déposé mon dossier il y a plus d’un an, je venais de terminer un emploi et je n’avais donc pas de travail et je suis inscrit au Pôle-Emploi. Mon dossier a été bien passé, j’ai eu un certificat du dépôt.

J’ai reçu une convocation récemment pour l’entretien dans 2 semaines. On me demande d’apporter quelques documents les plus récents comme contrat de travail, facture d’électricité, avis d’impôt, etc. En ce moment, j’ai un travail à temps, et je l’ai fait presque un an. Mais mon contrat va bientôt terminer, environ un mois après l’entretien avec la préfecture.

Quand j’ai signé le contrat de travail, mon entreprise m’a demande si je voulais travailler à temps plein ou à temps partiel (c’est un télétravail). J’ai choisi de travailler à temps partiel car je voulais prendre des cours en ligne pour me former, pour compléter mes compétences professionnelles et aussi orienter un autre métier similaire à ce que je fais. En ce moment, je reste toujours chez Pôle-Emploi comme j’ai seulement un travail à mi temps.

J’aimerais bien savoir si le type de contrat de travail et sa durée sont ils les éléments majeurs pour réussir la demande de la naturalisation. Comme je suis toujours chez Pôle-Emploi, cela veut dire si j’ai moins de chance pour réussir. D’ailleurs, est il nécessaire d’apporter à la préfecture lors de mon entretien les papiers de Pole-Emploi comme quoi je suis chez eux ?

Je vous remercie de lire mon message et de commenter.

Bonjour @Lucie65
Ton dossier ne sera pas jugé que pour ce que tu fais maintenant. C’est sur ton parcours depuis que tu es en France. Tu passes ton entretien et à la fin de ton contrat tu cherches à nouveau et après tu mettras à jour ton dossier, c’est comme si tu changeais le boulot. Ne t’inquiètes pas,prépares bien ton entretien et laisses faire.
Bonne journée