Enquete administrative

Bonjour !
J’ai fait une demande de naturalisation par décret dans le 78
Mon rdv d’entretien est dans 5 mois
Hier j’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu aussitôt que pendant 5 mois je cite : Nous lançons toutes les enquêtes administratives
D’où ma question : l’enquête généralement ce n’est pas après l’entretien ?
Et quand ils disent enquêtes administratives cela signifie quoi exactement ?
Merci pour vos réponse

Ils vérifient les documents administratifs que vous avez fournis: contrat de travail, caf, impôts, dettes etc
La police peut venir chez vous pour constater le logement et vous pouvez même être convoqué au commissariat.

Merci pour votre réponse c’est adorable
5 mois avant l’entretient c’est Quand même un peu long et puis dans mon cas célibataire sans enfant et vivant seul ça va pas leur prendre autant de temps
Mais quand il disent dette c’est genre quoi ?
Parce que moi j’ai un crédit auprès de ma banque (c’etait Pour ma voiture ) mais je n’ai manqué aucun paiement

Bonjour
Bienvenue sur le forum. Le processus de naturalisation étant particulièrement tu vas être amené à poser pas mal de questions .
L’administrateur du site à créer plusieurs forums par thèmes pour échanger les informations, astuces’ conseils et retours d’expériences. Créer un nouveau sujet n’est pas la bonne solution car tu auras peu de réponses et peut être pas toutes les bonnes réponses.
Je t’invite à poser ta question sur le forum numéro 1. Prend le temps de lire l’entete du forum et renseigne ton profil.
Pour ma
Part je me ferais un plaisir de répondre à tes questions
Je ferme cette conversation
Bien a toi