Entrepreneur Profession Libérale - Exercice d'une activité non salariée - Peut on être salarié dans une autre entreprise?

Bonjour,

Je suis donc actuellement Président d’une SAS en production de films pour le cinéma depuis 2 ans. Ma carte de séjour est « Entrepreneur / profession libérale - Exercice d’une activité non salariée » et elle expire en février 2022. Je ne me verse pas de salaire depuis sa création et ne compte pas le faire pour éviter de mettre la société en péril. Mon problème est justement au niveau financier et en termes de justifications de revenus que la préfecture me demande pour le prochain rendez-vous. Ne pouvant pas justifier que ma société me paie un salaire, avez-vous une solution pour pouvoir exercer dans une autre société tout en restant dans ma société ?

Plus précisément, ma question est la suivante : Est-ce qu’avec cette mention « Exercice d’une activité non salariée » j’ai le droit d’être intermittent du spectacle ou salarié pour le compte d’une autre société ? Si ce n’est pas possible

Merci et bon courage à tous