Entretien Police ultérieurement à l'entretien à la préfecture et à la réception du dossier par Reze

Bonjour à tous les amis
J’aimerai savoir si quelqu’un a eu le même cas que moi
J’ai déposé mon dossier en Février 2018, entretien à la préfecture en octobre 2019, dossier à REZÉ décembre 2019 et obtention numéro REZÉ Janvier 2020.

J’ai pas eu d’entretien à la police, ni visite au lieu de travail ou lieu où je vis

Tout va bien, à part que ce matin un numéro privé m’a appelé et c’est le commissariat de la ville où j’habite
Il me pose la question si c’est la première demande de naturalisation et il pose plusieurs autres questions.

Est ce que quelqu’un a eu une situation similaire, notamment le fait que l’entretien arrive après la réception du dossier par Reze ?

bonjour MAJD
moi aussi j’ai déposé mon dossier mais j’ n’ai pas encore eu d’entretien a la police ni au lieu de travail j’ai encore rien reçu comme appel. mon dossier a été transmis depuis le 19 septembre 2019
et le 27 janvier 2020 j’ai un courrier du reze avec mon numéro ministériel série 240 .
si tu n’as pas reçu l’appel ou que le commissariat t’appelle a des heures de travail,
est ce que cela peut jouer sur la décision ?
donne nous des nouvelles de l’avancé de ton dossier a bientôt

Bonjour @SASHA et @MAJD, afin d’augmenter les chances que quelqu’un vous réponde, je vous invite à rejoindre le forum 1 #naturalisation-par-decret pour poser exposer vos cas, poser vos questions et en débattre avec les autres membres du forum.
Pour vous aider à trouver le chemin, je vais directement vous identifier dans un message là-bas.
Merci à vous.

1 « J'aime »