Entretien pour naturalistaion

bonjour Monsieur

J’ai une question concernant travailler. j’ai travaillé plus de 55 heures par semaine … peut-il devenir une raison de refuser le demande Naturalisation

Aujourd’hui, j’ai entretien pour la naturalisation et madame parler de travail qui peut-être devenir problème,elle m’a dit que responsable et ministre de l’Intérieur décidera

Durée du travail d’un salarié à temps plein
Vérifié le 04 mars 2019 - Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

ImprimerS’abonner aux modifications majeures de cette pageEnvoyer par courrielPartager Tweeter Partager
Autres cas ? Durée du temps de travail dans la fonction publique d’État (FPE) / Durée du temps de travail dans la fonction publique territoriale (FPT) / Durée du travail dans la fonction publique hospitalière (FPH)

Sauf dérogations conventionnelles ou collectives, le salarié est soumis à une durée légale de travail de 35 heures par semaine. Des durées maximales de travail, quotidienne et hebdomadaire, sont également imposées. Le salarié ne doit pas travailler au-delà des durées maximales prévues, sauf dispositions prévues.

Durée du temps de travail dans la fonction publique d’État (FPE)
Vérifié le 05 novembre 2018 - Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

ImprimerS’abonner aux modifications majeures de cette pageEnvoyer par courrielPartager Tweeter Partager
La durée du travail dans la fonction publique d’État est fixée à 35 heures par semaine ou 1 607 heures par an, sauf pour certaines catégories de personnels. Le temps de travail ne peut pas dépasser certaines durées journalières et hebdomadaires. Le travail est organisé en cycles de travail définis par service ou par fonctions. Lorsqu’un agent effectue plus de 35 heures par semaine, il bénéficie de jours supplémentaires de repos pour réduction du temps de travail (RTT).

est-ce bien de réduire mon temps et de leur envoyer un nouveau contrat par courrier
est-ce que ça marche

une infirmière se serait vue refuser la nationalité pour ce genre de cas.
je te fais lire et tu te feras une idee de la chose .mais je ne te souhaite pas le même sort

Si je réduis mon travail maintenant et envoyé à eux. EST-CE QUE ÇA MARCHERA

1 « J'aime »

je l’espère de tout cœur pour toi que ça marche dans tous les cas. je te conseille le FORUM1 où tu auras les réponses adéquate à ton problème .

1 « J'aime »