Envoi pièces complémentaires SDANF

Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir un courrier de la SDANF qui me demande un acte de mariage que je n’ai pas.

Je vous résume la situation : j’ai eu une fille avec un monsieur nous n’étions pas mariés. Nous avons rompu après la naissance de l’enfant et je n’ai plus jamais eu de nouvelles de ce dernier . Jai ailleurs une décision du tribunal m octroyant l’autorité parentale exclusive. Jai joint Cette décision dans mon dossier de demande de naturalisation. Je ne comprends pas pourquoi ils me demandent un acte de mariage que je n’ai pas , car n’ayant jamais été marié avec le père de ma fille.
Quelqu’un a t il déjà été confronté à cette situation avec la SDANF ? Que dois je faire dans ce cas.

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Bonjour @Badr ,

Svp avez vous déjà eu ce cas sur le forum

Je suis un peu perdue.

Merci par avance

Cordialement

bonjour à tous,

ayant perdu l’original de mon extrait de naissance, je n’ai pu fournir que le jugement supplétif. reze vient de m’envoyer un courrien en me disant que le service central d’etat civil n’accepte les jugements supplétifs comme extrait de naissance. que faire ? car je n’ai plus l’original de mon extrait de naissance et c’est ce qu’ils demandent. je pensais que le jugement suppléti équivaut à l’original de l’extrait. avez vous une idée s’il vous plait? merci à tous

Lariss 94

a ta place, je m’expliquerai clairement ma situation à reze dans un courrier avec accusé de reception avec toutes les preuves à l’appui. c’est difficile de fournir un document qu’on a pas.

Bonjour il faut pas te prendre la tête tu peux faire la demande deux une copie d’extrait de naissance dans ton pays d’origine j’ai eu le même cas que toi pour moi c’était le contraire scec vu les deux en même temps

merci baba pour ta reponse, mais ils veulent l’original légalisé de mon extrait de naissance portant mention du jugement supplétif ??? pas la copie, je me suis renseigné.

Ah ok et sait pas possible de faire sa dans ton pay tu est de quel pay

Merci @mehdi87 pour ta réponse

@ baba je suis du Mali , je vais refaire mon extrait de naissance au bled @Lariss94 de rien et bon courage

Slt ah ok je connais le Mali essaye de faire demande une nouvelle copine il faut pas lâcher l’affaire normalement ton dossier est en bonne voie Il faut juste régler cette histoire