Erreur sur acte de naissance

Bonjour por préfecture de Créteil j’ai une question concernant les erreurs de prénoms sont ils pointilleux ou pas
Car y a une lettre A qui est ajouté au prénom de mon papa sur mon acte de naissance et aussi sur mon livret de famille en France et sur son extrait de naissance y a pas cette lettre donc une lettre en plus peut être faire’ un problème ?!
Merci

Bonjour @lara

Je vous demanderai de bien vouloir arrêter de créer un nouveau sujet à chaque fois que vous souhaitez poser une question

Je vous invite SVP à rejoindre directement le FORUM approprié pour poser vos questions.

Vous publiez un coup sous la rubrique de la naturalisation par décret et un coup sous la rubrique de la naturalisation par MARIAGE se sont deux choses différentes.

Si votre demande de naturalisation est une demande par MARIAGE merci de rejoindre le FORUM de naturalisation par MARIAGE Ici :point_down:

Si votre demande de naturalisation est une demande par DÉCRET merci de rejoindre le FORUM de naturalisation par DÉCRET Ici:point_down:

Je vous demanderai également de renseigner sur votre REX une phrase indiquant que vous n’avez pas encore déposé votre demande de naturalisation.

Bonne journée