Hello @Sara77
Non l’ID 6 chiffre c’est un autre ID qui est different de l’ID du decret.
Tu es dans quelle étape ?
Bonjour bba88
C’est marqué
Demande , ( information…) état civil … mon nom complet.
"Current_step " 5. " open_id null. ,
J’ai sais pas trop
Merci
@Sara77
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper
clique sur ce lien et montre moi le statut
Erreurs
Jeton non valide"
Regarde comment c’est affiché
tu t’es connecté sur ton compte anef dans un onglet ?
Non je juste cliquer sur le lien dessus
ouvre une fenetre pour te connecter sur ton compte anef apres tu cliques sur le lien
Cool !
Cela veut dire dire que tu vas bientôt recevoir une date pour ton entretient d’assimilation
Oui normalement et c’est obligatoire de passer à la prefecture.
C’est l’étape qui est marqué dans ton dossier
Merci beaucoup bba88
C’est bizarre j’envoie le dossiers depuis le 30 mars 2023 c long
Je t’en prie
Mais je pense que c’est normal maintenant tout est en ligne donc ça prend plus de temps.
Perso j’ai déposé 17 Février
Bonsoir Bba88
Au faite je voulais savoir une fois que le décret 76 est publié au JO quelle autre document on aura besoin pour faire la demande de Cni et du passeport?
Merci
Bonne soirée
Hello @omso
Après il faut prendre un rdv avec la mairie pour faire le dépôt
Tu peux faire une predemande sur ke site de ANTS ( perso je l’ai déjà fait j’attends la publication pour le valider)
Bonjour Bba88
Merci beaucoup
Je voulais prendre rendez-vous à la mairie mais je ne sais pas quelle date et heures choisir.
Là ils ont des créneaux jusqu’au 15 novembre
Vous avez fait la pré-demande, c’est-à-dire, vous avez déjà payé le timbre fiscal aussi ? Je ne sais pas si je devrais attendre pour le faire…
Bonjour,
Quel est ce statut à surveiller pour savoir qu’on va bientôt recevoir une date pour l’entretien d’assimilation ?
Merci
Perso j’avais pris le 12 Novembre
Mais je pense que je vais le decaler si l’ID 76n’est pas publier actuellement il ya ID 75 à publier d’abord peut etre semaine pro et 76 la semaine du 11
Bonjour je suis au statut controle a affecter depuis 14/08/2024 quand es il aura un changement au sttatut a effectuer a votre avis er merci
Rebonjour je suis passe a controle a effectuer a instant le 4/11 controle a affecter le 14/08
A votre avis quand es je serai passer au statut a insere au decret je voudrai savoir comment obtenir mon numero ministeriel