Étudiant et en charge des parents et résidant en France depuis plus de 10 ans

Bonjour,
Voilà je suis arrivé en France en 2007, j’avais 9 ans, cela fait 11 ans bientôt 12 que je suis en france en situation régulière. J’ai 21 ans j’ai donc passé plus de temps ici que dans mon pays d’origine.
J’ai fais toute mes études en France, je parle très bien français et je suis assimilés au valeurs de la France ( j’ai travaillé pendant 18 mois à côté de mes étude )
Je suis actuellement en 3eme Année de licence et j’habite chez mes parents et je suis à leurs charge ( ils ne sont pas française mais résident ici)
J’aimerai savoir si j’ai mes chances d’obtenir la nationalités du premier coup ? Merci .

De plus , je possède une carte de résidence algérienne de 10 ans , est-ce que je peux vivre en France toute ma vie sans obtenir la nationalité français ou est ce que l´etat peut me refusera le renouvèlement.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Halim,