Étudiante, Naturalisation, parent français

Bonsoir, j’espère que mon message vous retrouvera tous en bonne santé.
Je suis étudiant, récemment diplômé d’une licence et je réside actuellement à Mayotte. J’ai fait une demande de naturalisation depuis 09/09/2019 et à chaque fois que je demande des informations sur l’état d’avancement sur mon dossier on me dis toujours là même chose : “ Votre dossier est en cours d’instruction.“ jusqu’à ressèment où on me faisait gentiment comprendre de me arme de patience puisqu’ils peuvent traité mon dossier qu’on bout de 18 mois. Alors que j’ai prouvé résidant sur le sol français depuis plus de 10 ans et ayant un père français.
Que puis-je faire je suis désespéré en plus je suis bloqué sur l’île je ne pourrai partir avec mon titre de séjour de 2 ans sans visa.

Bonsoir @Thetis15 posez votre question sur le forum 1; vous aurez plus de chance d’avoir une réponse.
Je vous tague sur le forum 1

1 « J'aime »

Merci :sweat_smile: je viens d’arriver sur le site je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

2 « J'aime »

Bonjour @Thetis15
Vous avez crée plusieurs sujets identiques par erreur suivez le conseil de @Vande34 et répondez au FORUM 1 comme indiqué
Bonne soirée