Expérience de dépôt

Houjid
Bonjour
J’ai déposé mon dossier de naturalisation en décembre 2015, en 2016 convocation pour récépissé, en 2018 avis défavorable donc refus après 3 ans, à cause de beaucoup travailler, juillet 2018 recours hiérarchique, et avis favorable du ministre, et le ministère m’a demandé d’envoyer mes papiers à nouveau pour établir l’état civil, actuellement en 2019, j’ai appelé le SCEC pour la suite de mon état civil, le SCEC m’a dit que le dossier a été renvoyé au ministère car y’a un problème au niveau d’acte de mariage, car j’ai un acte de mariage de mon pays d’origine et un acte du pays de ma femme, mais en tant que réfugié j’ai donc utilisé ici l’acte de mariage de mon pays, et en plus en tant que réfugié j’ai donc déposé l’acte de mariage de l’OFPRA, et c’est ce que tous les réfugiés font, mais je comprends pas pourquoi le SCEC n’a pas accepté mon acte de mariage de L’OFPRA et considére que je possède 2 actes de mariage et préfère renvoyer mon dossier au ministère depuis le 11 juin, mais le ministère ne m’a pas encore répondu, et c’est moi qui viens de leur envoyé une lettre explicative de ces actes de mariage,
Donc face à tout celà qu’est ce que je devrais faire?

Bonsoir
Tu as déjà créer un sujet identique et je t’ai même répondu donc inutile d’en créer un autre.
Je ferme cette discussion