Faut t'il se fier à 100/100 aux mails du SCEC ?

J’ai reçu une réponse à mon mail du scec en date du 23 fevrier me disant que mon dossier avait été traité et qu’il était en attente de décret… plus de 2 mois passés depuis et mon nom n’est toujours pas sur un décret
j’ai donc appelé le scec une dame m’a répondu m’a demandé mon numéro rézé a vérifié et m’a dit que mon dossier est en attente de traitement. Quelqu’un a eu déjà ce problème qui dans le fond n’est pas grand chose mais contrariant?

Bonsoir
Mon histoire est tt le contraire de la tienne…

le 20 janvier SCEC avait répondu a mon mail en me disant qu’ils avaient pas encore reçu mon dossier, le 1 fevrier j’avais reçu de leurs part le PAN daté du 19 janvier.

Incroyable comment les contradictions vont bon train, que se soit dans un sens ou dans l autre il ne faut pas s y fier ce qui est sûr c est que mon dossier serie 39 est bien au scec mais pas encore traité
allez savoir si c est encore la verité de toutes façons je me fie au numero de serie c’est plus judicieux puisque les series dans les jo sont une preuve que les traitements se font par ordre de serie sauf rares exceptions

@Analidicidit
Question qui s’impose par la suite :
Faut t’il se fier à 100/100 à la réponse de l’agent au téléphone ?
sachant qu’un mail, reste toutefois une réponse formel et rédigé alors qu’au tel, c’est du vent.