Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

J’espère que pour toi aussi sera bientôt beaucoup de espoir pour tous c’était dure vrement :anguished::anguished::open_hands:

Bonjour @Bryan2014 je confirme la réponse de zaka44.mon dossier à durer 2mois entre scec est l apparitions de jo .en général entre 2 à 5 semaine .tu es au bout de tunel :v:

2 « J'aime »

Bonjour zaka44 tu n’es ps encore naturalisé ???

Pas encore…Mon dossier est au SCEC depuis 6 Décembre , Je vise mi-Janvier à Fin Janvier.

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de faire ma demande pour le passeport et CNI juste après avoir paru dans JO dans la marie de ma commune ’ et j’ai vérifié sur internet 'je vois que c’est noté 'votre demande en cours de instruction en préfecture ’ étape 2 ’
Donc que pensez vous ça peut prends à peu près encore combien de temso ’
Merci

@356461 ce forum est maintenant réservé aux personnes en attente d’être naturalisé!

► Pour les démarches après la publication sur JO, veuillez consulter et poster sur le forum 2 : >>Forum 2 : ADN + CNI + PP après publication sur JO

L’objectif c’est de réunir les personnes ayant les mêmes préoccupations ! de cette façon on s’entraide mieux et les posts ne sont pas perdus dans une vague de posts traitant des sujets différents ainsi faciliter la recherche d’info pour ceux qui lisent les REX

1 « J'aime »

Je te tire chapeau avc tout ce que te donne :ok_hand::ok_hand::ok_hand::tada::tada::tada::tada:si j’étais le premier ministre je viendrai chez toi pour te mettre ta nationalité et je rajouterai une médaille :1st_place_medal:. Tu es un bon exple bravo et bon continuation pour le reste de chemin :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Je pense que je suis accro pour ce site. Mme après ma naturalisation je préfère reste parmis vous . Je souhaite à tt le monde une AF :v::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

@Abidou93 j’ai envie de te dire que tu le fais bien en étant parmi NOUS, C’est vrai ce forum a besoin des gens disponible. Perso j’ai pas mal appris des choses ici et je compte red-donner de ma petite expérience, les analyses que je peux faire des situations.

Je t’invite à régulièrement poster et répondre à des interrogations de certains ici

4 « J'aime »

Merci avc plaisir je resterai Fidel parmis vous :confetti_ball:

6 « J'aime »

Merci beaucoup Abidou93 qu’elle grand parcours le mien hufff j’espère bientôt après le fête ce bon si dieu le veux :open_hands:

tu sais mon dossier de naturalisation est reste 6 mois et quelque jours c rien .Par rapport à d autre gens qui attend plus que 2 ans . qui sont ps encore naturalisé . J’ai appris une chose dans la vie qu on doit arme de patience le meilleur remède :blush:

#Estimation de la période de Naturalisation

###>>Lien vers le site

Bonnes fêtes à tous :confetti_ball::tada:

3 « J'aime »

ils m’ont demandé mes 3 dernieres quittances de loyer

MOUNA merci pour ton retour
Bonne fêtes d Année

J’ai vu des interrogations de la part de deux personnes différentes. La première Demande des rex de la préfecture de PARIS (délai entre entretien et envoi reze)
La deuxième demande des rex de la série 29.
Je repartage ma signature avec vous:
Dossier toujours au ministère (info 18 décembre).

Paris(75)►Dépôt dossier : 20/04/2016 ►Entretien préf : 30/07/2017 ► Transmis à Rezé: 19/09/2017►N°REZE: 2017X 029►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

2 « J'aime »

@karima0675 regarde un REX de Paris.

@Houaristpierre ici un Rex serie 29

Merci @S29p75

1 « J'aime »

Zaka 44
Dis moi je relance quand scec ??

Bah essaie le 5 ou le 12 Janvier pour voir. Je pense que après la reprise il faut leur laisser un peu de temps.

1 « J'aime »

Merci pour ton partage :thumbsup:!