Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Zaka prends pas ce quon ecrit de maniere personnelle en tirant des conclusions hatives.
Toute croyance est la jusqua ce quune croyance inverse vienne la changer. Je pensais initialement que tout ar decoulait dun ajournement or une personne dqns le forum mavait dit quelle avait recu un af en recommande et de plus
je sais que le courrier d af que je vais recevoir sera en ar alors oui cette croyance que javais est desactivee et remplacee par une autre un courrier ar peut etre af ou ajournement ou rejet. Cest ou l un ou lautre
Autre croyance toute demande de pieces complementaires est envoyee par courrier simple

Maintenant encore une fois oui quand on suit le raisonnement precedent de la personne concernee. La personne a dit un courrier recommande a deja ete emis. Cest pas moi qui linvente cest ce quelle dit. Alors qui dit courrier recommande dit ou af ou avis negatif. Alors si cest un avis favorable cest que son nom doit etre dans un decret.
Pourquoi ce raisonnement serait nul?demontre moi le contraire